Mme M. (18) :
Sans votre baume des Mayas, je serais peut-être à l´hôpital ayant une jambe pleine d´ulcères. Depuis que je l´emploie, je ne souffre plus la nuit et petit à petit les ulcères diminuent…

M. P. Robert 69) :
Je souffrais de psoriasis depuis plus de trente ans et tous les traitements étaient inefficaces, certains même ne faisaient qu´étendre mon mal. Je ne pouvais plus me montrer les bras nus en public et souffrais aussi bien physiquement que moralement. Grâce à vous, j´ai été guéri en moins d´un mois, je n´aurais jamais pu espérer un tel résultat…

Mme A. Hélène (91) :
Je suis particulièrement satisfaite du shampoing au baume des Mayas qui a soigné mes cheveux brûlés par des soins intensifs. Le baume des Mayas est aussi actif pour l’acné du visage…

Mme. B. Yvette (07)
Chère Madame, Je ne saurais vous dire les bienfaits du Baume des Mayas. Mes mains vont mieux. Je m’étais brûlée avec de la poudre […]. Maintenant ça va mieux. Il reste quelques traces mais sans importance.

M. et Mme D. (94)
Madame, Mon mari et moi tenons à vous remercier pour la qualité de vos produits. Nous utilisons quotidiennement le baume des mayas, la crème de jour, et le lait et lotion. L’efficacité exceptionnelle de ces produits n’est plus à démontrer, et en tant qu’infirmière DE, je suis heureuse de constater que le baume des mayas est très efficace pour la reconstitution de la peau après brûlures, coupures, boutons etc… Je les recommande sans réserve à mes amis, d’autant plus qu’ils sont fabriqués à base de produits naturels, ne provoquant pas d’allergie comme parfois certains produits de la grande distribution. Je n’ai jamais constaté de publicité tapageuse à l’égard de vos produits. C’est parce que je cherchais des produits de qualité que j’ai fini par découvrir les vôtres. Veuillez accepter, Madame, mes remerciements les plus sincères et mes sentiments les plus dévoués.

M. C. Alexis (28)
Madame, Souffrant de psoriasis depuis de nombreuses années je dois une amélioration très nette grâce au baume des mayas.

Mme F. Germaine
Je suis vraiment satisfaite des résultats produits par votre baume.C´est une POMMADE que je qualifierais de  » miraculeuse ». Après plusieurs mois de traitement à la cortisone j´étais un peu desespérée de ne constater aucune amélioration de mon psoriasis. j´ai fait confiance à votre baume qui a eu sur moi un effet extraordinaire. J´en suis absolument ravie. un grand MERCI à vous et à vos recherches!!!!une fidèle cliente. Mme Libert:
A 4 ans « suite à une peur » j´ai du Psoriasis sur cuir chevelu et le stress n´arrange rien (leur cortisone à la poubelle). pour mes oreilles et ma peau visage Baume des Mayas, je ne peux l´abandonner car c´est la seule, qui appliquée la nuit, fait tout disparaître. Merci de poursuivre votre activité, j´ai besoin de vous.

Mme Leroux:
Mon mari est enchanté de l´efficacité du Baume des Mayas employé pour soigner son psoriasis.

Fanny B:
Je viens de subir une allergie au soleil très virulente qui a provoqué sur la peau de mes jambes de très vilaines taches/boursouflures et de violentes démangeaisons. Je refuse d’aller chez le dermatho qui va me mettre sous cortisone à coup sûr. J’ai appliqué plusieurs huiles/beurres naturels qui ont légèrement apaisé les picotements mais sans plus. Voilà deux jours que j’applique le baume des Mayas et mes taches sont en train de disparaître. Je n’en reviens pas.

B Vernery:
Depuis des années j’utilise régulièrement -pour le visage- le Baume des Mayas comme une crème de jour et de nuit. Mes amis me disent que je ne fais pas mon âge ; je leur réponds que c’est le Baume des Mayas. Je ne m’en lasse pas. Merci Janine Benoit.

« J »:
Je dois vous dire que la medecine traditionnelle n’avait rien pu pour le psoriasis sur le cuir chevelu de mon mari, après déjà une première application du Baume des Mayas, on s’est déjà rendu compte d’une petite amélioration, depuis, il atotalement disparu… Je vous dis mille fois merci car sans vous, je ne sais pas ce que nous aurions fais.